Le Plan d’Épargne Retraite Individuel (PER) : des garanties de prévoyance pour vos proches !

Le PER : un service de qualité labellisé

Fin avril 2021, la qualité du contrat MMA PER Avenir (Plan d’Épargne Retraite Individuel) vient une nouvelle fois d’être récompensée en obtenant le « Label Excellence 2021 » dans la catégorie Plan d’épargne retraite.

Tous les dispositifs de retraite sont regroupés au même endroit avec MMA et vous pouvez alimenter votre contrat selon votre budget et vos besoins au fur et à mesure de votre vie professionnelle. 

Les garanties de prévoyance pour vos proches

  • Incluse dans votre PER : la Garantie Plancher en cas de décès incluse
    • En cas de décès avant 67 ans, si le montant de votre épargne est inférieur au cumul des montants investis nets de frais et de rachats, nous prenons en charge la différence, dans la limite de 155 000 €.
  • En option dans votre PER : la Garantie Relais, pour le travailleur non salarié, en cas d’arrêt de travail
    • Si vous avez un accident ou tombez malade, nous prenons en charge vos versements automatiques jusqu’à ce qu’au jour où vous reprenez le travail. Si vous ne pouvez plus travailler de manière permanente suite à votre accident, nous prenons en charge vos versements jusqu’à l’âge prévisionnel de votre départ à la retraite.    
  • En option dans votre PER : la Garantie Relais en cas de décès. 
    • En cas de décès avant 67 ans, nous prenons en charge vos versements automatiques prévus entre la date du décès et l’âge prévisionnel de votre départ à la retraite.

Contactez notre équipe 3A Assurances. Nous ferons le point sur vos besoins Retraite et nous vous accompagnerons dans la mise en place du PER.

Articles récents